Why sell your property in the summer

L’été est l’une des meilleures saisons pour vendre votre propriété. Durant la période estivale, les acheteurs potentiels ont plus de temps à consacrer pour la recherche d’une propriété et faire les préparations en vue d’un déménagement. 
 
Voici quelques avantages de vendre votre propriété durant l’été :
 
1 – Maximiser votre espace extérieur
 
L’espace extérieur de votre maison peut devenir une composante décisive dans la vente de votre propriété.  S’il est bien aménagé, accueillante et attrayante, les acheteurs potentiels y verront votre espace comme étant une extension de la maison pour les mois les plus chauds, par conséquent plus d’espace de vie à leur disposition.  
 
2 – Mise en valeur de l’extérieur de votre maison
 
Il est indéniable que l’apparence de votre propriété est un des facteurs les plus importants dans la vente d’une propriété. Elle fera en sorte d’attirer les plus d’acheteurs potentiels, ce qui signifie plus de chances de vendre votre propriété.  Durant l’été, les propriétés sont à leur meilleur, avec la fleuraison des fleurs, les arbres et les plantes en pleines croissances fournissant variété de couleurs attrayantes pour les acheteurs.
 
3 – Une vie de quartier à son meilleur
 
Les acheteurs potentiels seront en mesure de constater et apprécier les attraits, la vitalité et la dynamique du quartier.  Ceci est quelque chose qu’il est plus difficile à démontrer durant les autres saisons de l’année.  Votre courtier immobilier sera en meilleure position de bien démontrer ces avantages lors de la visite. 
 
Finalement, tous les mois de l’année sont propices pour vendre une propriété. Par contre, l’été vous permet de mettre en valeur des atouts extérieurs de votre propriété qui sont plus visibles et attrayant pour les acheteurs potentiels.
×

Partagez cette propriété

Testimonial

Share this property

Search
Type de propriété
chambres a coucher
chambres a coucher - slider
05
Échelle de prix
Échelle de prix - slider
$0$1000000

Contact us

Favorites

Free home evaluation